Livraison & Retour


Chez IKOOC, nous mettons un point d'honneur à préparer vos cookies avec soin pour garantir leur fraîcheur maximale à la réception.

1. Préparation de votre commande

La préparation des commandes se fait du lundi au jeudi. Le temps de préparation peut varier en fonction du volume de commandes.

2. Expédition

L'expédition de votre commande se fait le même jour que la préparation, afin de garantir que vous receviez vos cookies dans les meilleures conditions possibles.

3. Livraison

Livraison en Point Relais : Votre colis sera livré en 24h après expédition. Vous pourrez le récupérer dans le point relais de votre choix.

Livraison à Domicile : Si vous avez choisi la livraison à domicile,  vous le recevrez le jour suivant l'expédition.

4. Cas exceptionnels

Nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais d’expédition, mais sachez que des retards exceptionnels peuvent survenir en période de forte demande (ex : fêtes, promotions) ou en cas de conditions météorologiques extrêmes.

En cas de problème de livraison, nous vous tiendrons informé et vous fournirons des solutions adaptées pour que vous puissiez recevoir vos cookies dans les meilleurs délais

5. Questions et Contact

Si vous avez des questions sur l'expédition ou la préparation de votre commande, ou si vous souhaitez savoir où en est votre colis, contactez notre service client à l’adresse suivante :
📧 contact@ikooc.fr